Les Avantages de l’eau structurée

Contrairement à l’eau ordinaire, l’eau structurée transporte l’énergie vitale et les nutriments plus facilement vers vos cellules. L’eau structurée peut pénétrer les parois cellulaires et les organes internes plus rapidement et plus efficacement. L’eau structurée peut également aider à éliminer les déchets cellulaires et à améliorer la fonction cellulaire. Elle augmente également le niveau d’énergie vitale de votre corps, lui permettant de fonctionner à un niveau d’énergie plus élevé.

L’eau structurée a des clusters différents

Contrairement à l’eau ordinaire, l’eau structurée est constituée de grappes de molécules plus fines , liées à l’hydrogène. Chaque molécule d’une molécule d’eau est connectée à quatre autres molécules, ce qui fait un réseau de cinq molécules liées à l’hydrogène. Ces clusters peuvent varier en taille, selon la liaison. Ils sont maintenus ensemble par des liaisons hydrogène, leur permettant d’ouvrir et de se fermer en continu. Lorsque les liaisons hydrogène s’étendent, elles augmentent la vitesse de l’eau et la vitesse du vortex, ou de leur mouvement vortexiel. Finalement, le vortex est si rapide que la vitesse en son centre est infinie, selon certains spécialistes. Cela signifie que l’eau d’un mouvement spiralé se déplace plus rapidement que l’eau dans les couches externes.

L’eau structurée : vecteur d’informations

L’eau structurée est également capable de transporter des informations électromagnétiques. Ces informations sont transférées naturellement au liquide, sous forme de transfert de fréquence. L’eau, avec d’autres substances, a une fréquence spécifique et chaque substance a une signature unique. Lorsque l’eau est placée à l’intérieur d’une chambre énergétique, elle télécharge, pour ainsi dire, des informations à partir des substances à l’intérieur de sa structure. Ces informations sont transmises via une énergie encore inconnue et certainement magnétique. L’énergie lumineuse émane donc de la structure même de l’eau, et cette lumière agit également comme un aimant sur l’eau.

Eau structurée = eau de vie

L’eau structurée est également capable de transmettre un certain nombre de fréquences, y compris des fréquences utiles pour les cellules. Il s’agit notamment des fréquences qui améliorent la conservation de l’eau et des fréquences qui améliorent l’hydratation des cellules et l’immunité. Ces fréquences peuvent également aider à éliminer les toxines. Elles sont donc utiles pour la détoxification des cellules. Elles permettent également la pénétration plus rapide de l’eau dans les cellules et permettent la communication cellulaire des informations vitales. Ceci est également utile pour nettoyer les déchets cellulaires et améliorer la fonction enzymatique.

Comment « fabrique »-t-on de l’eau structurée ?

L’eau structurée est peut êtrefabriquée en appliquant un processus sur l’eau à l’aide d’une machine d’hydrogenèse, on rajoute donc de l’hydrogène à l’eau. Certaines eaux miraculeuses ont un taux d’hydrogène élevé.

D’autres procédés, comme des mécanismes, peuvent être ajoutés à vos canalisations, il s’agit des célèbres vortexeurs. Comme son nom l’indique, ces appareils produisent un mouvement vortexiel sur l’eau. Cette dernière subit une accélération et des clusters plus fins se forment, comme vu précédemment.

On a aussi toutes sortes de carafes vortex qui donnent de l’énergie à l’eau. Il faut à ce moment voir avec le constructeur les données de chaque machine, et vérifier que le courant électrique du vortexeur n’interfère pas que la qualité de l’eau.

Une eau hexagonale ?

L’eau structurée a une structure hexagonale, comme un morceau de quartz. Cependant, les hexagones ne peuvent pas être préservés. Ils se désagrègent des milliards de fois par seconde. Cela signifie que l’eau avec une structure hexagonale ne peut pas être augmentée en taille. Cependant, une structure hexagonale permet à l’eau de voyager à travers les cellules plus rapidement et efficacement, et augmente la capacité de l’eau à transporter des vibrations et des informations de fréquence. Elle aide également à réduire la tension des surfaces, ce qui rend l’eau plus facilement disponible pour les plantes, et les organismes vivants.

Une eau structure et dynamisée a donc souvent un mouvement spiralé. Ce mouvement particulier s’adapte parfaitement bien au corps humain, car nos vaisseaux sanguins ont eux-même cette forme vortexielle. Cet élément est important car il aide nos fluides corporels à circuler plus facilement dans le corps.

La mémoire de l’eau structurée

L’eau structurée a également une mémoire. Lorsque l’eau est déplacée à travers des appareils de dynamisation, de structuration, l’eau transporte des informations, certainement dans son champ magnétique, selon le célèbre médecin immunologue et chercheur, Jacques Benveniste. Ces informations permettent la formation d’une multitude de mini vortex.